FORTNITE

PlayStation Plus Celebration Pack

A l’occasion de la Saint Valentin, Epic Games et Sony ont décidé de vous offrir le PlayStation Plus Celebration Pack pour Fortnite Battle Royale.

Alors que le manque de skins était un des points faibles de Fortnite BR jusqu’à présent, il semble que les développeurs d’Epic Games aient pris ce problème à bras le corps pour fournir aux joueurs de nouveaux éléments de personnalisation de leur personnage.

Ainsi, après les skins spéciaux pour les Jeux Olympiques d’hiver et ceux annoncés pour les prochaines mises à jour, c’est au tour des joueurs PS4 d’avoir droit à leur propre skin exclusif aux couleurs de la console de Sony.

En vous rendant dans le PS Store, vous trouverez ainsi le PlayStation Plus Celebration Pack qui vous offrira gratuitement une nouvelle tenue et un nouveau planeur. Ces éléments ne sont bien entendu qu’esthétiques et n’affecteront en rien votre gameplay, mais ils vous permettront de vous distinguer du reste des joueurs à moindre coût.

Pour vous procurer ces éléments, il vous suffit d’être abonné au PlayStation Plus et de les télécharger depuis le PS Store. Ils seront ensuite disponibles directement dans votre jeu. L’opération a commencé partout dans le monde ce mercredi 14 février.

Ce n’est cependant pas là le seul moyen qu’a trouvé Epic Games pour célébrer la Saint Valentin. Les développeurs avaient ainsi rajouté, lors de la dernière mise à jour, une nouvelle arme, l’arbalète qui a déjà pu faire ses preuves.

Source: Dexerto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *